Préparation pour une bonne séance de sport 

- Echauffement du corps par des mouvements basics et variés tiré de la préparation physique générale (PPG) ou bien un échauffement avec appareil comme le vélo ellyptique, le biking ou le rameur.

- Etirements général dont le but est l'entretien et l'amélioration de la souplesse qui permet une prise de consciencedu corps en réveillant la vigilance au niveau des articulations préparant ainsi le pratiquant à se protéger dans des positions extrèmes.

    - S'hydrater en eau par 2 ou 3 gorgées avant, pendent et après chaque circuit training ou exercices physique, éventuellement manger une barre énergétique entre les efforts pour revigorer le corps fatigué.

 

Séance d'entraînement

Entraînement  full body ou par thématique (un jour le haut du corps, un jour le centre du corps, un autre jour le bas du corps).  

 

Programme Alimentaire pour sportif amateur

Réapprendre à manger par un réequilibrage alimentaire et laissez tomber tous régimes ou tous produits protéinés, brûleur de graisse ou autres pour augmenter les performances.

N'hésitez pas à voir un nutritionniste ou un diététicien pour tout programme alimentaire qu'un coach sportif non habilité pour le faire.

A savoir pour obtenir un résltat de qualité : le sport représente 30 %     le repos 20 % et l'alimentation 50 % 

Seul le travail, la régularité et la patience payent.

 

 


Appel

Email

Plan d'accès